Planète Indochine - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous ressentez pour Stef...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
InDoAleX
Indo'web
InDoAleX


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)
Date d'inscription : 14/07/2007

Ce que vous ressentez pour Stef... Empty
MessageSujet: Ce que vous ressentez pour Stef...   Ce que vous ressentez pour Stef... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:18

Coucou à tous !

Je vous propose un petit sujet ici pour dire ce que vous ressentez pour Stef. L'avez vous connu ? Comment vous le voyez ? Quels sont vos sentiments quand vous pensez à lui ? Bref tout ca... Smile


Pour moi j'enrage de pas l'avoir connu, c'est mon plus grand regret par rapport à Indochine, et j'ai un immense respect et une immense affection pour lui. J'essaye d'en parler le plus souvent pour que les gens ne l'oublient pas même si il est parti chez les anges, et j'essaye de lui rendre souvent des hommages (fleurs sur sa tombe bientôt, blog et page sur le net etc.)

Je n'ai parfois pas l'impression qu'il est plus là parce qu'on en parle entre fans comme si il était seulement parti dans un endroit secret où lui seul peut aller, l'endroit de ses rêves, celui où il voulait aller.

Il me manque par sa musique et par la personnalité qu'il avait et que j'aurais aimé connaitre, son p'tit côté rebelle et bouffeur de vie...

J'aime bien penser à lui souvent Smile Je pense que de la où il est il nous entend et il est fier de nous Smile J'aime bien regarder le ciel en pensant que son étoile y brille.

Je pense que je l'aime autant que j'aime Nicola. Peut-être dans l'un vois-je une part de l'autre ? Après tout, ce sont des jumeaux Smile


Voilà, à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Starlight
Indo'Baby
Starlight


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/07/2007

Ce que vous ressentez pour Stef... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez pour Stef...   Ce que vous ressentez pour Stef... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:36

J'ai connu Stef, c'était mon préfèré quand j'étais petite !!!

Et je me souviendrai toujours du jour où, j'ai appris sa disparition, c'était dans les alentours de 20h sur une émission de M6 Plus Vite Que La Musique et je peux vous assurer que ça m'a littéralement choquée et attristée... je crois même que j'ai du verser quelques larmes !!


Maintenant, je vais très souvent sur sa tombe, lui déposer des roses rouges et puis je lui parle. J'ai aussi crée un blog hommage.

Et puis hum, comment dire, je le considére comme un père avec Nicola

Parce que avec mon père, hum voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-indo-sky-x.skyblog.com/
InDoAleX
Indo'web
InDoAleX


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)
Date d'inscription : 14/07/2007

Ce que vous ressentez pour Stef... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez pour Stef...   Ce que vous ressentez pour Stef... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:49

Moi aussi je lui "parle", je pense qu'il nous écoute (enfin quand ca le fait pas trop chier mdr ) comme tous les gens qu'on aime et qui sont "là-haut".

Je le considère moi comme un frère avec Nico (cela va de soi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
indoshin
IndoKiss
indoshin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

Ce que vous ressentez pour Stef... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez pour Stef...   Ce que vous ressentez pour Stef... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:12

Moi, je ne saurais dire ce que je ressens, c'est indescriptible...

Je ne l'ai pas connu, du moins, je ne faisais pas vraiment attention à Indochine à son époque, même si j'écoutais... aujourd'hui, je ne connais quasiment rien de lui mais l'atmosphère qui l'entoure est tellement énorme que j'ai un profond respect pour lui...j'ai l'impression qu'il représente Indochine à lui tout seul, un peu comme son jumeau, et rien que pour ça, même si je ne parle pas beaucoup de lui, même si je ne pense pas très souvent à lui, je l'aime et je le respecte! J'ai même écris un poème hommage aux deux frêres...

Je regrette tellement de ne faire attention à Indochine que maintenant, au moins pour le fait de ne pas avoir connu Stef...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoshin
InDoAleX
Indo'web
InDoAleX


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)
Date d'inscription : 14/07/2007

Ce que vous ressentez pour Stef... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez pour Stef...   Ce que vous ressentez pour Stef... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:10

Merci d'avoir posté ici Smile J'aime bien lire les différents sentiments des fans à l'égard de Steph.

Je crois que nous avons le même regret tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
InDoAleX
Indo'web
InDoAleX


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)
Date d'inscription : 14/07/2007

Ce que vous ressentez pour Stef... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez pour Stef...   Ce que vous ressentez pour Stef... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:45

Cet aprés-midi à Bagneux, c'était à la fois triste, appaisant et magique. Merci, Steph, tu es toujours là pour nous...


Merci Aurélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Starlight
Indo'Baby
Starlight


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/07/2007

Ce que vous ressentez pour Stef... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez pour Stef...   Ce que vous ressentez pour Stef... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:31

1 siècle après !!

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-indo-sky-x.skyblog.com/
June_
Indo'Baby
June_


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 27/12/2009

Ce que vous ressentez pour Stef... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez pour Stef...   Ce que vous ressentez pour Stef... Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:04

J'aurais vraiment aimé le connaitre, mais à l'époque où il était encore vivant, je ne faisais pas du tout attention au groupe, ça ne m'intéressait pas, et c'est bien dommage. Sad Ça n'empêche pas que je le respecte énormément, et que je pense à lui parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous ressentez pour Stef... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez pour Stef...   Ce que vous ressentez pour Stef... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous ressentez pour Stef...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a rose for Stef... 9 ans
» Pour les nouveaux...
» Pour le site, je recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Indochine - Le Forum :: Planète Indochine :: Electrastar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser