Planète Indochine - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Marilyn Manson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indoshin
IndoKiss
indoshin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:51

C'est sous ce pseudonyme que Brian Hugh Warner a démarré son groupe Marilyn Manson and The Spooky Kids en 1989, pour changer en Marilyn Manson en 1992. La composition du groupe changera à plusieur reprise au fil des années laissant pour seul survivant du groupe: le chanteur. Les membres du groupe ont un point commun: leur pseudo. Il est à la fois composé du prénom d'une star feminine et du nom d'un tueur en série, ainsi Brian prendra le prénom de Marilyn Monroe et le nom de Charles Manson. Aujourd'hui, 10 album sont disponible depuis le début du groupe, dont 6 studio inédit: Portrait Of An American Family (1994); Antechrist Superstar (1996); Mechanical Animals (1998); Holy Wood (2000); The Golden Age Of Grotesque (2003); Eat Me, Drink Me (2007).

Aujourd'hui, Marilyn Manson peut-être vu de 2 manière différente: l'icone gothique le plus aimé du genre (parmi les super-médiatisé mondialement) mais aussi le monstre rebel en liberté à la face endiablé des USA Laughing . Comme il le dit si bien lui même:

<< Je veux être en même temps un symbole positif et un symbole négatif>> (1992)

Je crois qu'il a réussi Very Happy

Marilyn Manson 410-marilyn-manson
Marilyn Manson 7383
Marilyn Manson 337129399_small
Marilyn Manson Manson_live3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoshin
InDoAleX
Indo'web
InDoAleX


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)
Date d'inscription : 14/07/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:39

Moi perso, j'aime pas de trop le personnage, mais je ne suis pas contre découvrir sa musique (je pense que j'ai déjà entendu sans m'y interresser plus que ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Indogirl96
Indo'Baby
Indogirl96


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:15

moi mon papa il adore (sans le vénerer il préfere indo!) et moi franchement je ne veux pas etre méchante pour ceux qui aiment mais je n'aime pas du tout!je n'insulterai pas le personnage (d'ailleurs je n'aimerais pas qu'on le fasse pour moi!) ni la musique parceque je sais qu'il y a des fans et que ca les mettraient en rogne s'il tombaient ici par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
RoSe
IndoKiss
RoSe


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:54

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Marilyn Manson?mais... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect






parking a boulets je croyais que c'était une fille!!! parking a boulets


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Indochine - Le Forum :: Hors Indo :: Autres groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser