Planète Indochine - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Victoria Francés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indoshin
IndoKiss
indoshin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

Victoria Francés Empty
MessageSujet: Victoria Francés   Victoria Francés Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:02

Elle est espagnole (comme un autre artiste tout aussi doué mais plus connu, nommé Luis Royo):
Victoria Francés Msg115149408934id4

elle a sorti 3 Artbooks au nom de Favole (dont j'ai acheté le dernier hier avec un de Royo). Favole est un personnage vampirique féminin dont les Artbook décrivent son histoire à travers les dessins et les textes qui les accompagne. Je décrirais ses oeuvres comme de la romance sombre et poétique, encré dans un décors ancien que j'aime beaucoup (mais me connaissant mal en histoire, impossible pour moi de vous dire quel époque exactement, à vous de me le dire SVP). Il me faut maintenant acheter les 2 premiers Favole afin de connaître l'histoire complète du personnage.

Voici quelque illustration de mon artiste préféré:
Victoria Francés Sanstitrewj3
Victoria Francés Msg115149418195ot5
Victoria Francés Msg11514940747gp4


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoshin
InDoAleX
Indo'web
InDoAleX


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)
Date d'inscription : 14/07/2007

Victoria Francés Empty
MessageSujet: Re: Victoria Francés   Victoria Francés Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:03

Ces images sont très belles même si elles sont étranges parfois. J'aime beaucoup le mec sur la 2ème image Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
 
Victoria Francés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Indochine - Le Forum :: Hors Indo :: Et à part Indo ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser