Planète Indochine - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre Indo'Web montre l'exemple : InDoAleX

Aller en bas 
AuteurMessage
InDoAleX
Indo'web
InDoAleX


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Indo'Web montre l'exemple : InDoAleX Empty
MessageSujet: Votre Indo'Web montre l'exemple : InDoAleX   Votre Indo'Web montre l'exemple : InDoAleX Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:55

Bonjour à tous,

Tout bon webmaster se doit de montrer l'exemple, donc comme je suis une bonne indo'web ( What a Face ), je montre l'exemple et je me présente :

Alexandra, 22 ans, en préparation de concours d'entrée en école d'art dramatique, et votre indo'web pour vous servir ! Cool

J'habite à Anglet, près de Biarritz, dans le 64. Je suis passionnée de théâtre, art dont je veux faire mon métier (mais comme c'est dur dur, je passe par un autre chemin avant study ). J'adore voyager (surtout pour aller voir mes amis), aller voir des concerts (Indooooo mais aussi d'autres, je suis ouverte à tout sauf au rap !), créer des sites internet (celui-ci est mon 4ème, et mon 3ème actif, le site ayant mourru étant un site de fanfic dont personne n'a plus le temps de s'occuper pleinement), lire, écouter de la musique...

Je suis fan de rock depuis toujours, et je suis tombée sur la Planète Indochine (que c'est original ! lol! ) il y a de cela 6 ans, en écoutant l'album 3 sur le balladeur de ma meilleure amie... Et j'ai jamais trouvé les billets de retour ! Very Happy

Mes styles musicaux : Le rock en général, plus particulièrement Indochine (on s'en serait doutés lol), la variété française (enfin, la bonne genre Goldman ou Calogero, De Palmas etc... pas les Star Ac' et autre Nouvelle Star, bien que j'aime bien cette dernière émission, enfin j'ai regardé et aimé la première saison) et tout style de musique sauf le rap/hip hop et Cie.


Les groupes que j'aime un peu beaucoup à la folie :


- Indochine
-Toybloïd
- Madinkà (j'aimerais connaitre d'avantage, mais de ce que j'ai entendu j'aime bien)
-Madame Kay
- Oxygen (même topo que pour Mad')
- Placebo
-Asyl (décoiffant comme musique, mais j'aime bien ce groupe que j'ai découvert en première partie d'Indochine à Pau)
- Kells (myspace) ==> pas trop le temps d'écouter tte la musique mais j'aime bien
- Me VS You (myspace) ===> idem Kells
- Evanescence
- Mickey3D
- Anthony and the Johnsons
- Patti Smith
- MGMT
- Oasis
etc. etc.

Chanteurs de variétés française que j'aime bien :
- J.J. Goldman
- Garou
- Céline Dion
- Lara Fabian (non elle ne HURLE PAS mdr)
- Mylène Farmer (ah Mylène ! I love you )
- Calogero
- Gérald de Palmas
- Benabar
- M
- Greg Lemarchal (paix à son âme)

etc. etc.


J'aime Indo pour...

La musique tout d'abord, mais aussi les paroles, la voix de Nicola, les sentiments et les émotions qu'il fait passer (surtout en live, c'est multiplié par 1000000000000000), les phrases chocs dans lesquelles on se reconnaît parfois...

Mais j'aime Indo aussi au-delà de leur musique parce qu'ils ont su traverser des générations sans jamais trahir leur public ni se "prostituer", ils s'en foutaient d'être à la mode ou pas tant qu'ils faisaient la musique que eux ils aimaient et qu'il y avait des gens pour les écouter, et que maintenant ca paye de nouveau. J'aime aussi Indo et Nicola pour les valeurs de tolérance et de respect qu'ils véhiculent depuis toujours, pour la force et la magie qu'il y a dans ce groupe, pour la solidarité qui y règne, autant entre les fans que des fans envers le groupe et vice-versa.
J'aime Indo pour son histoire, pour ne jamais avoir abandonné, pour le courage et la détermination de Nicola malgré les épreuves endurées et notamment le décès de Stéfane, qui est sans aucun doute la plus dure pour lui qui y pense chaque jour.

J'aime Indochine pour l'oeuvre musicale de Stéfane, mais aussi pour l'homme qu'il était, entier, rebelle, déterminé, avec l'envie de bouffer la vie et d'emmerder le monde tout en faisant un pied de nez à la Grande Faucheuse, pour cet artiste qu'il était et que j'aurais tant voulu connaître, mais que je n'ai pu seulement découvrir et aimer qu'à travers des mots, des sons, des mélodies, des témoignages, des photos, des vidéos...


Enfin j'aime Indochine parce que ce groupe est plus qu'un groupe, c'est une grande famille ou tout le monde se retrouve et qui en a sorti selon moi plus d'un du fond du gouffre (je n'en fait pas partie, mais je pense que ce groupe m'a moi aussi apporté certaines choses). J'aime Indochine pour le bonheur que ce groupe nous procure, et pour la simplicité de Nicola, qui, quand il le peut, est très ouvert et accessible (c'est pas le genre de mec qui va te téj' parce que tu lui demande un autographe si tu le croise dans la rue), et aussi pour celle des autres membres du groupe, qui n'hésitent pas à bavarder même 2 minutes avec vous le temps d'une photo ou d'un autographe.

Indochine pour moi, ca devient plus qu'un groupe de musique que j'aime... Ca devient une Passion Smile Avec tout ce qu'il y a de bon et de mauvais à prendre dedans ! Very Happy

Bref en un mot, Indochine : J'AIME I love you


Et après tout ca, je pense que je me suis bien présentée, donc à vous les studios ! Very Happy


=====>Photo dans le trombinoscope <====
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
 
Votre Indo'Web montre l'exemple : InDoAleX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogs d'InDoAlex-SirkiS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Indochine - Le Forum :: Drugstar :: Bienvenue chez les nus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser