Planète Indochine - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Et si le rêve se prolongeait....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adoraboy
Indo'Baby
Adoraboy


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

Et si le rêve se prolongeait.... Empty
MessageSujet: Et si le rêve se prolongeait....   Et si le rêve se prolongeait.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:07

Je m'explique (d'ailleurs Alex, on voulait t'en parler au tel dimanche soir^^)

Comme chaque année, il y a les concerts de la braderie de Lille.
Cette année, pour le concert RTL2, on aura Christophe Maé, plus une surprise.

Etant donné que:
A et J a été filmé à Lille, que Nico aime "cette putain de région" et la Belgique toute proche, que Lille est le meilleur public de France, et que RTL2 nous promet "la présence d'un grand groupe français, dont le nom est tenu secret", peut on rever de la présence d'Indo à Lille????
Je sais, ca parait absurde, d'autant que le public de Maé est pas le même qu'Indo.....
Deviendrais-je Indo taré???
Revenir en haut Aller en bas
http://julien0912.mabulle.com
AdoraGirl
Indo'Baby
AdoraGirl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Et si le rêve se prolongeait.... Empty
MessageSujet: Re: Et si le rêve se prolongeait....   Et si le rêve se prolongeait.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:14

J'aimerais, j'aimerais, j'aimerais, j'aimerais !!!!!!!!!!

Mais bon, jusqu'a plus d'infos, j'espère aps trop, ça fera moins de mal si c'est aps ça Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
InDoAleX
Indo'web
InDoAleX


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)
Date d'inscription : 14/07/2007

Et si le rêve se prolongeait.... Empty
MessageSujet: Re: Et si le rêve se prolongeait....   Et si le rêve se prolongeait.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:01

Julien, t'es VRAIMENT un Indotarré mdr !!! shuss Enfin, c'est pas impossible mais si ca se fait je vais avoir les boules de pas venir mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Adoraboy
Indo'Baby
Adoraboy


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

Et si le rêve se prolongeait.... Empty
MessageSujet: Re: Et si le rêve se prolongeait....   Et si le rêve se prolongeait.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:05

Bon ben c'est paumé, ca sera les Rita Mitsouko.
Revenir en haut Aller en bas
http://julien0912.mabulle.com
InDoAleX
Indo'web
InDoAleX


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)
Date d'inscription : 14/07/2007

Et si le rêve se prolongeait.... Empty
MessageSujet: Re: Et si le rêve se prolongeait....   Et si le rêve se prolongeait.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:04

En même temps, la braderie de Lille c'est en ce moment, et Indo vient juste d'arriver au bout d'une aventure live qui aura duré plus de deux ans. Il faut donc qu'ils se reposent un peu et qu'ils finissent de boucler le DVD. Et puis il y a toujours l'espoir de ces mystérieux concerts secrets annoncés mystérieusement par le mystérieux Nicola What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Adoraboy
Indo'Baby
Adoraboy


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

Et si le rêve se prolongeait.... Empty
MessageSujet: Re: Et si le rêve se prolongeait....   Et si le rêve se prolongeait.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:33

InDoAlex-SirKiS a écrit:
En même temps, la braderie de Lille c'est en ce moment, et Indo vient juste d'arriver au bout d'une aventure live qui aura duré plus de deux ans. Il faut donc qu'ils se reposent un peu et qu'ils finissent de boucler le DVD. Et puis il y a toujours l'espoir de ces mystérieux concerts secrets annoncés mystérieusement par le mystérieux Nicola What a Face
C'est vrai qu'ils ont fait mieux que le dancetaria tour.
Je desespère pas d'un concert privé le jour de mon anniv... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://julien0912.mabulle.com
InDoAleX
Indo'web
InDoAleX


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)
Date d'inscription : 14/07/2007

Et si le rêve se prolongeait.... Empty
MessageSujet: Re: Et si le rêve se prolongeait....   Et si le rêve se prolongeait.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:44

Mieux que le Paradize tour aussi ! C'est la plus grosse tournée d'Indochine je pense ! Mais bien sur un concert privé rien que pour toi pile le jour de ton anniv mdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
AdoraGirl
Indo'Baby
AdoraGirl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Et si le rêve se prolongeait.... Empty
MessageSujet: Re: Et si le rêve se prolongeait....   Et si le rêve se prolongeait.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:14

InDoAlex-SirKiS a écrit:
En même temps, la braderie de Lille c'est en ce moment, et Indo vient juste d'arriver au bout d'une aventure live qui aura duré plus de deux ans. Il faut donc qu'ils se reposent un peu et qu'ils finissent de boucler le DVD. Et puis il y a toujours l'espoir de ces mystérieux concerts secrets annoncés mystérieusement par le mystérieux Nicola What a Face

C'est clair, ils vont se reposer un peu les Loulous, avant de nous revenir sur scène, plus en forme que jamais, et avec un nouvel Album !!

Quant aux Mysterieux concerts Secrets, je les attend avec impatience !!

et désolée de te decevoir mon petit coeur, mais je verrais bien ça plutôt le jour de MON anniversaire lol ....

Bisous
LN
Revenir en haut Aller en bas
indoshin
IndoKiss
indoshin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

Et si le rêve se prolongeait.... Empty
MessageSujet: Re: Et si le rêve se prolongeait....   Et si le rêve se prolongeait.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:28

et moi alors? j'adorerais un concert à paris le jour de mon anniversaire, surtout que ce sera sa fête ce jour là lol!!!!

m'enfin bref... Im' an Indotaré #2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoshin
AdoraGirl
Indo'Baby
AdoraGirl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Et si le rêve se prolongeait.... Empty
MessageSujet: Re: Et si le rêve se prolongeait....   Et si le rêve se prolongeait.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:24

Finalement la sortie du DVD sera plus proche de l'anniversaire de mon AdoraBoy, que du mien lol ....

Et Indoshin, c'est vrai qu'un concert secret le jour de la saint Nicolas ce serait sympa .... (on lui fera toutes les traditions du Nord !! :-) ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le rêve se prolongeait.... Empty
MessageSujet: Re: Et si le rêve se prolongeait....   Et si le rêve se prolongeait.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le rêve se prolongeait....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Indochine - Le Forum :: Drugstar :: Drugstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser