Planète Indochine - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les DDLP : Réactions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
InDoAleX
Indo'web
InDoAleX


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)
Date d'inscription : 14/07/2007

Les DDLP : Réactions ! Empty
MessageSujet: Les DDLP : Réactions !   Les DDLP : Réactions ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:32

Coucou à tous !

Dimanche dernier, à la Loco à Paris, c'étaient les Divisions de la Pop, et bon nombre de fans d'Indo étaient présents !

Pour ma part c'était un super festival, j'ai passé une super journée et j'ai pu ENFIN voir les TOYBLOÏD en concert ! Very Happy

Et la p'tite surprise de Nicola n'était pas faite pour me déplaire même si je ne m'y attendais pas !

Enfin, j'ai rencontré plein de fans des différents forums indo et toys, et une super fille du nom de... Lou Smile

Et vous, y avez-vous été ? Qu'en avez-vous pensé ?

A vos claviers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
indoshin
IndoKiss
indoshin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

Les DDLP : Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les DDLP : Réactions !   Les DDLP : Réactions ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:29

malheureusement, bien que mon envie soit énorme et les surprises qu'il y a pu avoir, je n'ai pu y être Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

j'n'ai plus qu'a me foutre en l'air...ou bien en bas, c'est bien aussi l'Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoshin
 
Les DDLP : Réactions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Indochine - Le Forum :: Drugstar :: Drugstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser