Forum du site

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

HUMEUR DU JOUR ....

AuteurMessage
AdoraGirl
Indo'Baby

MessageSujet: HUMEUR DU JOUR ....   Sam 15 Mar - 23:47

Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de topic Humeur du jour par ici, alors voila je pallie ce manque en en créant un ....

Humeur du Jour : Bonne !!

Même si je devrais plutôt dire : Humeur de la Semaine !! lol ....

samedi dernier, soirée entre fille au ciné, on est allé voir Bienevenue chez les ch'tis !!!! Génial !! (CF topic dernier film)

ensuite, dimanche j'ai vu mon petit juju, on est allé cherché le ch'ti lol qui est un guide qui sort tout les ans depuis 30 ans, et qui donne le bons plan a lille dans tout les domaines : loisir, sport, resto, boite, magasins, etc ....

Ensuite, semaine a la fac .... toujours le cours de cinéma en 1er le lundi, j'adore ce cours .... cette fois-ci on a vu un doc sur le tournage de Psychose de Gus Van Sant, c'est un remake trait pour trait qu'il a réalisé en 1998 avec Julianne Moore, Vince Vaughn, Vigo Mortensen, Anne Heche etc ....

On avait visionné les 2 scènes de douches la semaine dernière ....

et puis a partir de mercredi un colloque sur le monologue était organisé par une de nos prof, donc nous nous y sommes rendu avec nos professeurs, notamment mercredi matin (nous n'vaions pas cours mercredi après-midi, et puis nous dvions repeté pour notre cours de jeu, repet' qui ont fini en fou rire d'ailleurs lol ) bref ....

Nous sommes ausis allé au colloque jeudi matin pdt notre cours de danse, enfin plus precisement de 10H a 10H45 .... c'est d'ailleurs jeudi matin que j'ai appris que nous avions une grosse pression par rapport a ce colloque, et que la prof qui l'organissait notait qui venait, et qui ne venait pas .... J'ai bloqué .... Bref ....

Nous sommes donc arrivé, et ma prof de danse qui était a coté de moi me sort : " mais elle est pas là Françoise !! " (le nom de la prof organisatrice) et je lui rep : " si, si elle est en bas, juste a côté de la porte " je lui montre de la main, et ajoute : " Et d'ailleurs depuis tout à a leur elle matte partout, et tout ce qui se passe, c'est hallucinant "
Quelques minute passent, et ma prof de danse me sort : " c'est vrai qu'elle arrête pas de matter ! Tient passe une feuille, et marque ton nom " et on a fait passer une feuille avec les noms de tout les élèves de la classe présent .... La prof qui organisé le colloque a bloqué quand on lui a donné lol ....

Bref ....

Jeudi après-midi répétitions avec mon groupe pour le cours de jeu .... Nous faisons de la danse contact dans notre partie et il fallait mettre au point le tout avec tout les membres .... Pour ma part ma partie de danse contact avec le garçon de mon groupe nous faisons un porté tout les 2, ce qui m'a valu une grande première mais aussi une crise de panique et d'angoisse .... En effet, kevin, le garçon, a fait du cirque, donc il m'a expliqué ce qu'il fallait faire et m'a mis en confiance, et m'a rassuré .... On a donc essayé un porté, pour expliqué rapidement : lui avait les jambes fléchit, et je devait monter sur ses jambes en ayant un pieds sur chaque jambes, il y avait donc aussi une notion de répartitions des poids, et j'y suis arrivé mais j'ai eu peur de pas tenir, et de pas y arriver, et j'ai paniqué, donc je suis descendu ....
Il m'ont dit que c'était bien, que j'y était arrivé, que pour une première c'était normal d'avoir peur, et que pour une première je m'en était bien sortit, mais bon on l'a pas gardé, comme je leur ai dit : c'est pas que j'ai peur pour moi, mais c'est surtout pour l'autre partenaire, je n'ai pas envie de faire un mauvais mouvement, ou autre et qu'il arrive un truc a mon partenaire, donc ....
Finalement on a opté pour un porté dans lequel lui est toujours avec les jambes fléchit, et je monte debout sur une de ses jambes/cuisse, et je tient comme ça quelques secondes en ayant la main sur sa tête, jusqu'à ce qu'il me rattrape par la taille pour me porter dans ses bras et me déposer par terre ....

Et jeudi soir Radio !!! 17H30/18H30, 1H de direct avec quelques élèves de la fac .... Et ce soir là 1ère interview pour moi !! Un peu paniquée, mais finalement ça s'est bien passé, et je m'en suis assez bine sortit, d'après le débriefing avec Nico le réalisateur de l'émission !! [LN mode Trop Contente !!!! *ON* .... ]
Ca me conforte vraiment dans mon idée que je veux faire ça !! Journaliste, et a la radio si possible !!!!

Enfin voila, semaine sympa .... Et W.E cool, mais aussi studieux qui commence .... Demain matin direction la mairie pour quelques documents nécessaire pour une dossier pour le fac, et en suite travail sur l'ordi pour le dossier de pratique de jeu ....

Voili-voilou !!

A bientôt !!
Bisous !!
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
AdoraGirl
Indo'Baby

MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR ....   Sam 22 Mar - 3:14

Wahooooooouuuuuu ....

Je fais fureur avec mes post moi lol ....

Bon ben tant pis :

Humeur du jour : bonne .... et Soulagée ....

Semaine un peu mouvementée ....

Mais bon ça va mieux ... J'ai vu mon petit Juju ce soir, on a mangé a 2, il part pour un grand W.e entre amis demain matin :-) ....

Par contre ça fait 2 nuits que je dors pas très bien ....

Donc un W.E de 4 jours va faire du bien !!

Bisous
Helen
RoSe
IndoKiss

MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR ....   Sam 24 Mai - 15:46

[img]http://www.blue allez on fait tous un câlin à Adoragirl !!!
InDoAleX
Indo'web

MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR ....   Dim 25 Mai - 12:59

Oui oui oui ! Câlin à ma Nenel ! J'espère que tu vas mieux (et tes doigts aussi) et que ton exam c'est bien passé ! Smile

Un jour je suis tombée dans un pays merveilleux, un pays féérique et enchanté, dont on ne revient jamais... Ce pays était l'oeuvre d'un Prince, un Enchanteur, qui s'appelait Nicola... ce pays c'était INDOCHINE...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planeteindochine.fr.tc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR ....   

HUMEUR DU JOUR ....
Page 1 sur 1