Planète Indochine - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hello !! [Adora Girl] ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AdoraGirl
Indo'Baby
AdoraGirl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Hello !! [Adora Girl] .... Empty
MessageSujet: Hello !! [Adora Girl] ....   Hello !! [Adora Girl] .... Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:53

Bonsoir a tous !!

Voila, enfin, je me présente LOL ....

Moi c'est Hélène, j'ai 20 ans, j'habite LILLE, et je suis licence Art du Spectacle a Arras (j'entre en 2ème année en septembre) ....

J'aime le théâtre, le cinéma, la musique, etc ....

J'aimerais devenir Journaliste culturel ( dans le domaine du cinéma, du théâtre, de la musique, etc .... )

J'aime en particulier la chanson Française, avec un immense préférence pour :

Jean-Jacques Goldman

Il ets pour moi LE plus grand chanteur Français, et est un compositeur de génie, que ce soit pour lui même, ou pour le sautres, il a écrit de magnifique chansons ....

Sinon j'aime bien : Benabar - Olivia Ruiz - Michel Delpech - Cali - Mylene Farmer - Yannick Noah - The Beatles - U2 - Cécilia Cara - Jacques Brel .... Et encore beaucoup d'autres !! ....

J'aime Indochine pour :

La musique bien sur, les paroles, la façon dont Nicola Sirkis arrive a parler de sujet qui peuvent parfois être grave, avec des mot qui marquent, mais sans être violent, sur des mélodies qui peuvent être différentes, a la fois très rock, mais aussi plus calme, et douce ....

J'aime Indochine aussi pour la voix de Nicola bien sur ....

Enfin voila, il y a aussi le rapport avec les fans, et la famille que constitue se groupe, qui a toujours su se renouveler, et a toujours garder la tête haute, même quand les presse les boycotaient ....

Mais les fans étaient toujours là, et c'est ça qui fait la force de ce groupe ....

Enfin voila ....

Je vous laisse sur ces quelques mots ....

Bisouuuuuusssss
LN
Revenir en haut Aller en bas
InDoAleX
Indo'web
InDoAleX


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)
Date d'inscription : 14/07/2007

Hello !! [Adora Girl] .... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! [Adora Girl] ....   Hello !! [Adora Girl] .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:34

Bienvenue à toi ma tite Nenel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Adoraboy
Indo'Baby
Adoraboy


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

Hello !! [Adora Girl] .... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! [Adora Girl] ....   Hello !! [Adora Girl] .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:29

Salut, toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julien0912.mabulle.com
AdoraGirl
Indo'Baby
AdoraGirl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Hello !! [Adora Girl] .... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! [Adora Girl] ....   Hello !! [Adora Girl] .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:35

Merci pour votre accueil !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello !! [Adora Girl] .... Empty
MessageSujet: Re: Hello !! [Adora Girl] ....   Hello !! [Adora Girl] .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !! [Adora Girl] ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Indochine - Le Forum :: Drugstar :: Bienvenue chez les nus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser