Planète Indochine - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 news d'ailleur...

Aller en bas 
AuteurMessage
indoshin
IndoKiss
indoshin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

news d'ailleur... Empty
MessageSujet: news d'ailleur...   news d'ailleur... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:56

news de Placebo City:

La chanson Pink Water (2 ou 3, je ne sais pas), duo entre Nicola Sirkis et Brian Molko figurera sur l'album solo de ce dernier qui est en préparation en ce moment encore. Qu'est-ce que vous en pensez?
Moi j'ai un avis assez partagé...J'aime le duo, j'adore la voix de Bwian, et j'suis pressé de voir ce que va donner le reste de l'album...ensuite pouvoir entendre Nicola ailleur dans Indochine, c'est super...simplement voici mes reproche:

ce n'est pas une nouvelle chanson, j'trouve ça un peu bete de la ressortir 2 ans après au lieu d'en faire une nouvelle, après, fallait peut-être voir les disponibilité
et puis aussi, on m'a dit que le producteur de Placebo avait refusé que Bwian apparaisse sur le single d'Indochine et que c'est pour ça que c'est la 1ère version qui est sorti et qui est en clip...j'espère que ce n'est pas le meme producteur pour bwian paske sinon, j'le trouve gonfler de laisser Nicola dans l'album de Molko!! d'un coté, c'est cool, mais d'un autre, ça ait vraiment égoiste!!! m'enfin bref...je ne sais rien de tout ça, donc je ne vais pas plus loin lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoshin
 
news d'ailleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 3 Mars
» News du 28 mars
» News du 27 avril
» News du 19 et 21 mars 2008 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Indochine - Le Forum :: Indofficiel :: News du site officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser