Planète Indochine - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hello d'Adoraboy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adoraboy
Indo'Baby
Adoraboy


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

Hello d'Adoraboy Empty
MessageSujet: Hello d'Adoraboy   Hello d'Adoraboy Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:52

Salut tout le monde...
Euh rassurez vous je vais faire plus court que ma weby préférée...

Moi c'est Julien, 20 ans, de Lille, étudiant en 2nde année en droit.
Passionné de culture sous toutes ses formes (ciné, théâtre, expos,concert etc), et de sport (je suis aussi arbitre de foot. Smile , j'aime aussi les longues balades, et les voyages.
Mes destinations françaises préférées: la normandie et Paris.


Fan de rock depuis toujours, mes préférés s'appellent Indo (ah, vous le saviez? lol! ) j'aime aussi les chanteurs capable de faire des trucs intimistes, (exemple de Rose), en fait j'aime tout ce qui touche a la guitare ou presque.
Indo, Toybloid, Louise Attaque, Tryo, Téléphone, font partie de mes groupes préférés.

J'aime Indo pour...

Alex a résumé pas mal de raison, mais je rajouterais une: Parce qu'ils savent toujours nous surprendre. Passer d'un bon gros rock a une chanson toute douce, et surtout varier les styles. Qui aurait imaginé passer de Paradize à Alice et June?
J'aime surtout les chansons qui parlent de la vie: June, Popstitute, Mao Boy! Alice et June...


Sinon pour l'état-civil, j'ai la chance de partager ma vie avec AdoraGirl (qui devrait se présenter incessamment sous peneu) depuis trois ans. king

Voila, je crois que j'ai bien résumé, et j'ai réussi à faire plus court que la Weby lol!

A bientôt,
Julien/adoraboy
Revenir en haut Aller en bas
http://julien0912.mabulle.com
InDoAleX
Indo'web
InDoAleX


Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)
Date d'inscription : 14/07/2007

Hello d'Adoraboy Empty
MessageSujet: Re: Hello d'Adoraboy   Hello d'Adoraboy Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:54

Oui mais la web'y elle montre l'exemple farao !

Oui j'aime aussi indo pour ce que tu as rajouté !

Bienvenue chez les nus lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
 
Hello d'Adoraboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Indochine - Le Forum :: Drugstar :: Bienvenue chez les nus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser