Planète Indochine - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marilyn

Aller en bas 
AuteurMessage
indoshin
IndoKiss
indoshin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

Marilyn Empty
MessageSujet: Marilyn   Marilyn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:28

C'est cette chanson en particulier qui m'a permit d'être plus "libéré" quand à ma façon de vivre, et d'accepter toute sorte de facette que je pouvais avoir...juste, VIVRE comme il le dit si bien dans la chanson...

Quant au clip, je l'avais découvert avant d'être indofan...J'étais tellement choqué par le début du clip que j'ai même réussi à me faire croire à moi même que ce n'était pas le chanteur qui embrassait un autre mec au début du clip, mais simplement deux figurants... Laughing Non pas que je n'aimais pas les gay, mais ça m'a fait trop bizarre...ça n'est qu'en étant devenu fan du groupe et en revoyant la vidéo (par hasard, je l'avais oublié) que j'ai reconnu de suite Nicola et Boris (que je ne connaissais pas à l'époque) lol!!! et bien, je l'ai très bien pris, j'ai même par la suite eu envie d'être à la place d'un des deux lol!!

Marilyn, titre en hommaga à Marilyn Manson bien évidement, parce que Nicola en est fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoshin
 
Marilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyn Manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Indochine - Le Forum :: Planète Indochine :: Indo et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser